Vous êtes ici :   Accueil » Lettres des Maires de nos 2 communes

Le file info

*** Pour la Fête des Voisins ce sera maintenant en 2025 ***   

 
 

Respect du code de la route sur notre lotissement

            RAPPEL - 
Limitation de vitesse et stationnement

2022-09-29-info-code-route.jpg 

Voir l'article complet sur la sécurité dans notre lotissement boutons-click.gif

Travaux en cours

     Evacuation des eaux pluviales
..........

  Des riverains Impasse Lamartine ont sollicité l'Asa concernant des inondations régulières dans leur impasse. (Ci-dessous les photos) 

Nous sommes en train de sollicité des entreprises pour évaluer les travaux à prévoir pour garantir la sécurité de cette impasse qui est privé.

Les évacuations d’eau pluviale ont été vérifiées et, il s’est avéré qu’une évacuation était totalement obstruée au-dessus de la maison des Association. 

Le Pays de Lérins a nettoyé et vérifié toutes les évacuations jusqu’au vallon (photo ci-joint) .


La Mairie de Mougins va étudier la pose de bordures dans le prolongement du trottoir de l’avenue Lamartine pour ainsi réduire l’écoulement des eaux  pluviales intervenir afin de ne pas surcharger l’impasse Lamartine. 

 Nous ne manquerons pas d’afficher les devis demandés pour votre information.

.

 Pour voir les photos
 gif_cliquez_ici_2.gif 

Evolution de la situation financière de l'ASA

Chers voisins,

Nous avons bien entendu vos préoccupations et vos interrogations concernant la situation financière de l'ASA au cours des dix dernières années. Pour garantir une totale transparence avec l'ensemble des membres du lotissement, nous avons décidé de solliciter un audit au Trésor Public.

Vous trouverez ci-joint la réponse que nous a transmise Monsieur Hanon, Responsable du Service Gestion comptable de la Trésorerie de Cannes. 

Il est à noté que le dernier appel de Cotisation a été effectué en 2008 pour une montant de 200 euros.

Sachez également que toutes les factures antérieures sont à votre disposition. Nous sommes en train de les classer dans nos nouveaux bureaux.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires ou à venir nous rencontrer les deuxième Mardi de chaque mois à notre permanence de 14H30 à 17H. 

A bientôt de vous rencontrer.  
 

Le Bureau de l’ASA
150 avenue Lamartine « Maisons des Association » (niveau parking inférieur)   

06250 Mougins 

0784183171                                                                     

                                                 
Pour lire le document émis par le centre des finances publiques de Cannes   gif_cliquez_ici_2.gif
                                                                      

Information concernant l'appel de fond 2024

Notre nouveau bureau

 Chers Voisins, 

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un nouveau bureau a été mis à notre disposition par la Mairie de Mougins !
Grâce à cette initiative, nous disposons désormais d’un espace supplémentaire qui nous permettra d’améliorer nos services ainsi que l’accueillir nos membres dans des conditions optimales.

Ce bureau, situé au 150 avenue Lamartine au Bureau des Associations à Mougins, sera opérationnel à partir du 1/11/24. Nous sommes ravis de cette opportunité qui témoigne de la collaboration positive entre notre ASA de l’Aubarède et la Mairie de Mougins.  

Ce nouvel espace sera utilisé pour des réunions et sera un point d’accueil pour les colotis. 

Une permanence sera en place tous les deuxième Mardi de chaque mois afin de recevoir nos colotis de 14H30 à 17H30.  

Nous vous invitons à venir découvrir cet endroit lors de nos permanences, où vous pourrez en apprendre davantage sur nos activités et échanger avec nos équipes et, où vous pourrez partager vos idées autour d’un café. 

Nous tenons à remercier la Mairie de Mougins, Monsieur Ulivieri 1er Adjoint de la Ville de Mougins  pour cette mise à disposition ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet, notamment les présidents des deux autres associations présentes dans ce local qui nous accueillent les bras ouverts. 

Votre soutien est précieux pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre nouveau bureau !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au  0784183171
 Mail: asadelaubarede@orange.fr

2024-10-05_bureau-asa.jpg

Compte rendu d'activité du 25 avril au 30 septembre 2024

ENSEMBLE NOUS DESSINONS L’AVENIR DE NOTRE LOTISSEMENT  

RAPPORT D'ACTIVITÉ DE L’ASA DE L’AUBAREDE (04/24 au 09/24) 

  25/04/2024  Assemblée  Générale  Nomination  du  nouveau  Bureau.  Après délibération, l'ensemble des membres du nouveau bureau ont élu : Madame Patricia Merklen Présidente de l’ASA, Monsieur Francis Lestel Vice-Président et Monsieur  Pierre  Alain  Vuolo membre  titulaire.  Monsieur  Thierry  Hardy, Monsieur  Kim  Beeker  et  Monsieur  Hugo  Sarica  ont  été  élus  membres suppléants. 
15/05/2024  Demande  d’information  concernant  les  nouveaux  panneaux  de circulation pour vélos récemment installés sur les voies du lotissement situées sur le Cannet. Ces panneaux permettent de contourner les voies principales en passant  à  l’intérieur  de  notre  lotissement.  Après  consultations,  ce  sont  les Services Techniques de la Mairie du Cannet, qui ont réalisé ces installations lors des  travaux  de  peinture  des  places  du  restaurant  de  l’Aubarède.  L’ASA  a  exprimé  à  la  Mairie  son  incompréhension,  face  au  manque  de communication et d’information concernant ces modifications de panneaux de circulation des 2 roues sur notre lotissement. Suscitant la surprise de nombreux résidents qui n’ont pu être informés. Comment répondre à leurs interrogations sans informations… 

Pour lire ou imprimer le  document complet  gif_cliquez_ici_2.gif

ASSEMBLEE GENERALE 2023 - JEUDI 25 AVRIL 2024

.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE
du Syndicat des Propriétaires de l’Aubaréde

 Salle Courteline , 145 Boulevard Courteline à Mougins.
    
Parking possible au village, Av. du Cdt Lamy et au Parking du Moulin de la Croix.

 L'Assemblée Générale du 18 mars ayant été annulée par manque de quorum,  une nouvelle Assemblée, sans necessité de quorum a été organisé le jeudi 25 avril 2024 à 18h00

    Assemblée Générale 2024 

Félicitations au nouveau bureau élu :  Madame Patricia Merklen, Monsieur Francis Lestel, Monsieur Thierry Hardy, Monsieur Kim Bekeer et Monsieur  Hugo Sarica. Monsieur Philippe Demarco étant le candidat ayant eu le moins de voies positives n'est pas élu , 5 postes étant à pourvoir.
Après  délibération, l'ensemble des membres  du nouveau bureau sous la présidence de Monsieur Vuolo membre le plus agé, ont élus: Madame Patricia Merklen Présidente de l'ASA , Monsieur Francis Lestel Vice-Président et Monsieur Vuolo membre titulaire.
Monsieur Thierry Hardy , Monsieur Kim Beeker et Monsieur Hugo Sarica ont été élus suppléants. 


Félicitations aux nouveaux membres du bureau de l'ASA de l'Aubarède.

 

Lettres des Maires de nos 2 communes


Date de création : 13/06/2022 11:32
Catégorie : - Défendre l'ASA
Page lue 1630 fois

L'album photo de L'ASA

Pourquoi un site web

 

logo-asa-2.jpg
   Pourquoi ce site WEB
Avant tout par transparence et pour une meilleure communication
Vous y trouverez
Le Conseil d'administration de l'ASA            
        Les informations importantes concernant notre lotissement
        Les archives des années précédentes
         L'historique du lotissement de l'Aubarède.
          Par soucis de sécurité les documents importants de l'ASA,
      ne seront  accessibles que sur demande, qu'aux co-lotis de l'ASA.