Vous êtes ici :   Accueil » Le Conseil d'Administration
 

Le file info

*** Nos assemblées: Générale Ordinaire et Extraordinaire auront lieu le vendredi 31 octobre à partir de 17h00 salle Recroix au Cannet. Présence indispensable ***   

 

Infos supplémentaires Assemblées Générales

*** Pour toutes informations sur nos deux AG, une permanence est mise en place au bureau de l’ASA de l’Aubarède tous les Mardi jusqu’au 31/10/2025 de 14H30 à 17H00. ***   

Nos 2 Assemblées : Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire

Chers Riverains de l’Association Syndicale Autorisée du lotissement de l’Aubarède,
Nous souhaitons vous rappeler l'importance de votre participation aux prochaines Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire. Ces réunions sont cruciales, car nous voterons sur les statuts et le cahier des charges qui définiront l'avenir de notre beau lotissement.
Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous encourageons vivement à vous faire représenter. Votre voix compte, et chaque vote contribue à l'orientation de notre communauté.
Nous comptons sur votre indispensable présence et votre engagement.
Bien cordialement 

ASA DE L’AUBAREDE  

.

2025-10-07_annonce_AG.jpg      2025-10-31_new_statu_asa.jpg2025-10-31_new_cahier_charg_aubar.jpg

       Pour lire et télécharger la Convocation Cliquer ici boutons-click.gif                Pour télécharger le pouvoir boutons-click.gif             Pour lire et télécharger les Statuts Cliquer ici boutons-click.gif   
                                                                                               

Pour lire et télécharger le Cahier des charges  Cliquer ici  boutons-click.gif
.

Condensé de nos actions des 4 derniers mois

flash_info.gifCondensé des actions et travaux du bureau du Syndicat de l’ASA du mois de mai au mois d’Aout 2025. 

• Intervention avenue de la Rocade. À la demande de plusieurs colotis, nous sommes intervenus auprès de l’Agglomération Cannes Pays de Lérins, pour faire effectuer le débouchage et le nettoyage des grilles d’évacuation des eaux pluviales. Nous rappelons l’importance du nettoyage des bordures d’évacuation, ainsi que des trottoirs devant chaque propriété, la terre et les feuilles en décompositions pouvant boucher les grilles d’évacuation et empêcher les eaux de pluie de s’évacuer. 

Sécurité et circulation routière sur le secteur du Cannet. Faisant suite à de nombreuse demande des colotis du Cannet, plusieurs réunions ont été organisées sur le terrain et à la Salle Recroix en présence de Monsieur Cherqui, Directeur de la Police Municipale et de Monsieur Alenda 2ème Adjoint. De nombreux problèmes ont été évoqués concernant la sécurité : manque de signalisation routières, carrefours dangereux sans signalisations, manque de traçage des voies de circulation automobile et des chemin piétons, vitesse excessive, manque de place de parking, arbres vieillissants risquant de s’abattre sur la chaussée, mais aussi les haies débordantes dans des proportions déraisonnables et dangereuses. Dans le but de mieux sécuriser cette partie du lotissement il a été décidé d’aménager les carrefours, de mettre à jour les panneaux de signalisation et de créer des places de parking inexistante à ce jour...............

                                        Pour lire et télécharger l'intégralité du document. gif_cliquez_ici_2.gif

Modification du plan d'Urbanisme de le ville de Mougins

important.gif


Modification du plan local d’Urbanisme et périmètre de protection :
Avis d’enquête publique

À partir de ce vendredi 10 octobre et jusqu'au 10 novembre 2025, conformément au code de l’urbanisme, la Ville de Mougins organise une enquête publique portant sur la modification n°5 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) et la création de périmètres de protection autour de monuments historiques emblématiques.
Avec cette nouvelle modification du PLU, la commune souhaite:
☑️Renforcer la protection des espaces naturels et paysagers.
☑️Valoriser le patrimoine architectural et végétal.
☑️Encadrer l’urbanisation pour préserver la qualité de vie.
☑️Redonner de la constructibilité aux Mouginois dans les limites urbaines existantes.


Information complète, modalité de la consultation, etc. cliquez ici gif_cliquez_ici_2.gif 

Le Conseil d'Administration

Présidente  Patricia Merklen

Vice-Président  Francis Lestel

Titulaires  Pierre Alain Vuolo
 

Suppléants  Kim Beeker  - Thierry Hardy - Hugo Sarica
 


Date de création : 17/06/2021 23:54
Catégorie : L'association ASA de l'Aubarède - Organisation et fonctionnement
Page lue 2496 fois

Pourquoi un site web

 

logo-asa-2.jpg
   Pourquoi ce site WEB
Avant tout par transparence et pour une meilleure communication
Vous y trouverez
Le Conseil d'administration de l'ASA            
        Les informations importantes concernant notre lotissement
        Les archives des années précédentes
         L'historique du lotissement de l'Aubarède.
          Par soucis de sécurité les documents importants de l'ASA,
      ne seront  accessibles que sur demande, qu'aux co-lotis de l'ASA.